Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ( ID PSN : El-DiAbLo_69_Zzz ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-DiAbLo_69_Zzz
Candidatures

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: candidature ( ID PSN : El-DiAbLo_69_Zzz ) Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

petite présentation de moi ,

- votre ID PSN : El-DiAbLo_69_Zzz

- votre prenom :  thomas

- votre âge : 23ans

- votre skype :  ludix69960

- votre facebook :

- votre tweeter :

- votre chaîne YouTube : j en ai pas

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : toute la semaine de 21h 21h30 juska minuit , le week end pas d heure ilimité lol

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) :  je travail dans les pieces automobile , j habite sur lyon , marieé , mes passion sont le ffotball et le basket  , et je suis un supporter lyonnais lol !

- Lieu de résidence et département :  lyon

- votre ratio mort/ tués :   1 .63

- votre armes preferé : mp7 , acr ; ump45 , pp90m1 , msr , mk14

- votre ratio victoires/ defaites  0.95

- votre maps preferé ; arkaden , hardat , village , interchange , seatown , ( s adapte a tte les map )

- votre experience en team : plus de 60 match

- vos ancienes team ( nom svp ) : dont panik  , paradiz 3 , keep simle , team el diablo

- etes vous inscrit sur COD-T ? oui

- etes vous inscrit sur GameBattle ? oui

- etes vous inscrit sur 4WIN ?  non

- etes vous inscrit sur CFR ?  non

- Comment avez vous connue notre team ?  sur cod t

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...) : ambiance , competition , fair play , progresser avec les menbres,
Je suis sur elite ( cocher ) : oui bien sur

Si oui, je suis membres :
 je suis Prenium

3- Mise en situation :
Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe).
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises )

alors si l ennemi  du porteur de bombe  et davnt moi sois je lui mets un coup de couteau ou j essaye de le contourner pour le surprendre par derriere ! cette situation je l ai gerer plus d une fois !

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe.
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez )

alor je dit a mon coequipier de me protéger tant que je désamorce , ou ruscher pour voir s il n est pas au alentours pour pas se faire tuer tt les 2 betement !

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.

je pense que je me pose au alentours du drapeaux pour que l ennemi ne le pose pose pas , ou jesaye de contourner l ennemi qui a notre drapeaux , j ai fais tres peu de decerto cette situation ne mais jamais arriver !

la seul fois ou tu me verra c est dans la killcam !

DiAbLo Aiiieeeeee Aiieeeeee

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:53 (2012)    Sujet du message: candidature ( ID PSN : El-DiAbLo_69_Zzz ) Répondre en citant

Excellente présentation et très intéressent Smile 

Ajouté idjer e SylverSlide si elannest pas déjà fait pour effectuer des test Wink 

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: candidature ( ID PSN : El-DiAbLo_69_Zzz ) Répondre en citant

Nous sommes desoler, mais les TESTS n'ont pas aboutit...
malgre l'importance que tu accorde a notre team, en plus de cela j'ai bien peur que les horaire ne coincide pas avec nos horraire, en effet tu n'est que tres rarement co l'aprem voir pas du tout et nous nous le sommes essentiellement l'aprem et la soiree ...

cependant nous t'encourageons a perseverer et a continuer a jouer avce nous pour peut etre nous montrer que nous nous sommes tromper sur toi !

merci malgres tout
candidature refuser !

( en suspens pour peut etre une modification dans quelque temps ! )  

Candidatures

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:14 (2012)    Sujet du message: candidature ( ID PSN : El-DiAbLo_69_Zzz ) Répondre en citant

slt tt le monde je ne viens pas ici pour contester votre decision pour ma candidature qui a etait refuser c dommage !

je viens vous parler par rapport au horaire mes desoler la journee je travail de 8h a 18h30 le soir  comme tu disai yugoo on a une vie tt a fait quand je rentre du boulot je reste avec ma femme se qui ai normal dsler ! bref c pas grave c dommage !

apres comme je vous disait moi je me co de 21h 21h30 juska minuit voir plus et le week end pas d heure !

c pas grave les gas une team ma recruter hier soir nous se rencontreron en match sans pb !

la seul fois ou tu me verra c est dans la killcam !

DiAbLo Aiiieeeeee Aiieeeeee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: candidature ( ID PSN : El-DiAbLo_69_Zzz )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'