Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement xBNJI. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xBNJI
Candidatures

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement xBNJI. Répondre en citant

2- remplisser les infirmation suivantes : 

- votre ID PSN : xBNJI. Ancien: ElemenT_BNJI.
- votre prenom : Benjamin
- votre âge : 17ans
- votre skype :  ex_bn_ji
- votre facebook :  Benjamin Brecheteau
- votre tweeter : /
- votre chaîne YouTube : /

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : Tout les jours après 18h, week-end et vacances tout le temps.

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : 
Je fait  un Bac en EDPI ( Etudes et définition des produits industriel), pour devenir dessinateur industriel ( dessin 3D, design), passion la play depuis beaucoup de temps (5ans) donc 4ans call of duty en commençant par Modern Warfare et les amis.

- Lieu de résidence et département : Loire Atlantique, Nantes.

- votre ratio mort/ tués : 2.68 mais j'augmente, ce week-end j'aurais plus de 3 facilement.
- votre armes préféré :  MP7, UMP, ACR, PP90M1

- votre ratio victoires/ défaites: 4
- votre maps préféré:  Seatown, dome( pour la CDD Very Happy ), Arkaden, Lockdown.

- votre experience en team:  Leader chez la Element, beaucoup de matchs cod-t et odc.
- vos ancienes team:  ( nom svp ) Virus gamingz, ElemenT

- etes vous inscrit sur COD-T ?Oui
- etes vous inscrit sur GameBattle ? non
- etes vous inscrit sur 4WIN ?  non
- etes vous inscrit sur CFR ? non

- Comment avez vous connue notre team ? COD-T

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...): 

Allé loin avec vous, progresser, battre beaucoup de team, grimper dans les classements, me familiariser avec vous et prendre beaucoup de plaisir.

Je suis sur elite ( cocher ) : 
OUI [ ]  x
NON [ ] 

Si oui, je suis membres : 
Prenium [ ]
Simple [ ]x

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe est en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 ennemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises )

Je le tue et j'attend le dernier ennemie dans un endroit très stratégique et caché à vu de bombe pour pouvoir l’éliminé quand il vient prendre la bombe. (Avec mon magnum). Ou je prend l'arme du premier ennemi  mais très vite car le deuxième ennemi peux être prêt de moi.

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) J

Je pense que si l'ennemie est seul, le temps qu'il reste dans la manche est peu donc nous sommes placé et si il pose nous irons directement l’éliminé ou alors je fait une feinte avec un allié qui me couvre derrière en campant donc si l'ennemi  vient devant la bombe je le tuerai, s'y derrière, mon allié le tuera et nous désamorcerons. 

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses précise. 

Je temporise dans un endroit ou je sais qu'il va passer ou il n'y aura pas beaucoup d’écart entre lui et moi l'or de son passage donc je pourrai atteindre mon drapeau facilement pour qu'il regagne la base ou je l'attend à sa base. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:59 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement xBNJI. Répondre en citant

Bonjour !

Merci de ta candidature ! Et de la confiance que tu accorde à Notre team !

Tu est priez d ajoute les co leader
idjer et SylverSlide pour qu'il te fasse passer des test !

À bientôt j'espère sur le psn Wink

Fondateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement xBNJI. Répondre en citant

nosu te remercions de l'interet que tu porte a notre team, cependant les tets n'ont pas etait assez convainquant

nous t'encourageons a progresser pour peut un jour nosu rejoindre :

candiature refuser !
bonne chance a toi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement xBNJI.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'