Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement GoZuFTW. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoZuFTW
Candidatures

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement GoZuFTW. Répondre en citant

- votre ID PSN : GoZuFTW
- votre prenom : Lucas
- votre âge : 15 ans. ( Très mature )
- votre skype :  sxg_gozu
- votre facebook : Lucas Jimenez
- votre tweeter : X
- votre chaîne YouTube : X

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : Tous les jours après les cours et intensivement le week-end.

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : 

Alors moi c'est Lucas, j'ai 15 ans, je suis actuellement collègien, mes études se passent tranquillement et ma principale passion est le jeux vidéo. je fais aussi beaucoup de sport, je pratique le Handball depuis maintenant 7 ans. Very Happy
J'aime faire rigoler les autres mais je suis hyper sérieux en match.

- Lieu de résidence et département : Metz, Lorraine

- votre ratio mort/ tués  2.05, mon ration était de 3.5 sur mon ancien compte.
- votre armes preferé : PP90M1 ou ACR

- votre ratio victoires/ defaites  Aucune idée x)
- votre maps preferé Seatown et Lockdown sont mes coups de coeur.

- votre experience en team  J'ai été dans la ElemenT et dans la virusGaming, équipe étant actuellement 26ème du classement CoD-T.
- vos ancienes team ( nom svp ) ElemenT, virusGaming.

- etes vous inscrit sur COD-T ? Oui
- etes vous inscrit sur GameBattle ?  Non
- etes vous inscrit sur 4WIN ?   Non
- etes vous inscrit sur CFR ? Non

- Comment avez vous connue notre team ?  Grâce à xBNJI

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...) Avant tout une superbe ambiance, c'est le plus important dans une team. Ensuite de l'ambition, le top 10 CoD-T me parait pas mal. Very Happy

Je suis sur elite ( cocher ) : 
OUI [ ] X
NON [ ] 

Si oui, je suis membres : 
Prenium [ ]
Simple [ ]X

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) 
Je tue le premier ennemi avec mes balles restantes, je prends ensuite directement son arme, s'il n'a pas non plus de balles, je prends mon Magnum et finit le dernier ennemi. Smile

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) 
Mon coéquipier et moi allont chacun dans une direction différente vers la bombe, l'ennemi, même s'il campe est piégé.
Nous le tuons et désamorçons Wink

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.
Je demande a mon coéquipier de camper le flag ennemi en attendant que je vienne, il en tue un voir deux, j'arrive, tue les deux suivants et ramène le drapeau.

Voila, j'éspère que cette petite présentation vous plaira, au passage, je connais très bien xBNJI, nous étions dans les deux même team et avons tout les deux un excellent niveau, nous pouvons faire très mal ensemble.

Merci A+ ! Very Happy
Bêta
Alpha

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement GoZuFTW. Répondre en citant

bonjour !

Deja un Handballeur +1 sa fait plaiz ^^

Revenons au serieux ! meci de ta candidature et de ta confiance envers notre team !
pour effectuer les test ajoute idjer et SylverSlide sur le PSN , il te testerons dans differents mode de jeux

ensuite petite parenthese, nous ne cherchons pas a recruter des joueur ayant fait 57 832 teams .... nous cherchons des joueurs stables et motivé surtout !!!
ayant un bon niveau et sr lesquelle nous pouvons compter dans les moments difficile, de plus nous avons pour principe d'eviter le COPINAGE.. ce qui signifie que toi et ton amis ne serait peut etre pas apris tout les deux... a moins que chacun de vous a reelement sa place parmis nous !!

voila n'oublie pas d'ajouter les co-leader et bonne chance pour les tets Wink

a bientot sur le psn !

Candidatures

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement GoZuFTW. Répondre en citant

T'inquiète pas pour mon '' ami '', seront pris les joueurs qui le méritent !

Merci de ta réponse, A+ ! Very Happy
Bêta
Alpha

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement GoZuFTW.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'