Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redouane62
Candidatures

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salut à vous ! 

Je vous réponds directement en copier/coller : 

- votre ID PSN : Ibrahim__67
- votre prenom : Redouane
- votre âge : 14 ans (maturité y est selon moi)
- votre skype : 1 
votre facebook: Redouane Ouhalima
- votre tweeter : J'en ai pas ..
- votre chaîne YouTube : Je regarde des vidéos mais je ne filme pas, --> Kokoio35

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : Tout les jours de semaines de 18h - 22h30 .. 

Et week end : Selon mes activités extérieures

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : 

Personnellement, je m'appelle Redouane j'ai 14 ans, ). Je suis footballeur et j'aime tout les sports (surtout l'Esport !   Mr. Green    
A part sa, je suis collegien et je vais passer en 3e

- Lieu de résidence et département : Nord pas de calais

- votre ratio mort/ tués : 1.55 

- votre armes préférée : ACR Msr toute les arme

- votre ratio victoires/ defaites : Alors la ! ...69 ?? Je sais plus mais je joue quasi-toujours seul ..
- votre map préférée : Lockdown

- votre experience en team : 6 mois sur CODT mais depuis BO en FR (~1an)
- vos ancienes team ( nom svp )  : xPGM

- etes vous inscrit sur COD-T ? Oui 
- etes vous inscrit sur GameBattle ?  non
- etes vous inscrit sur 4WIN ? non
- etes vous inscrit sur CFR ?  non

- Comment avez vous connue notre team ? CODT

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...) : Ambiance cool et fun tout d'abord, ensuite en match, j'espère une entente parfaite, et ce que je voudrais surtout : Faire des tournois sur des grands sites (cfr, GB..)

Je suis sur elite : 
OUI

Si oui, je suis membres : 

Simple [ ]

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe est en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un ennemi devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) 

J'imagine que j'ai mon ACR donc, je vois l'ennemi, on suppose qu'il ne m'a pas vu ? J'avance furtivement en vérifiant si le deuxième n'est pas loin et je tente le couteau dans le dos. Je garde mes balles pour l'éventuel second ennemi, et je n'oubli pas mon Magnum 44.   Okay  

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 ennemi. L'ennemi a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) 

Je n'ai pas vu le dernier ennemi, je demande à mon allié de tenter le désamorçage tout en le couvrant furtivement. Si l'ennemi tente de venir le chercher, je l'élimine et même si mon allié meurt j'aurai l'avantage.

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne sommes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn ennemi. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses précises. 

Honnêtement, le situation est plutôt compliquée en fonction de la map... Déjà, je suis celui dans le spawn ennemi, je demande à mon allié de les back pendant que j'organise un "gain de temps" en tirant sur le groupe tout en étant couvert. Je laisse ainsi le temps à mon allié de leur arriver dans le dos et SURTOUT à ma team de respawn ..

Bon, petite parenthèse pour finir, les questions contenait beaucoup de fautes d'orthographes ^^, mais je les ai corrigées (sa fait partie du test x))

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Alors voici le joueur qui se fout le plus de de la geul du monde !!!!

Mec cherche meme pas ! tu as simplement copier coller la candidature de mart35350 c'est du mot a mot !!

donc laisse tomber ta candidature et directe rejeter !!

de plus je te ban du forum ainsi qie ton IP pour etre tranquille !! salut

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'