Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demende de recutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xDaRwiN
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Demende de recutement Répondre en citant

votre ID PSN :xDaRwin93
- votre prenom : sofiane
- votre âge : 15 ans
- votre skype : xPureskilldarwin
- votre facebook : 
- votre tweeter :
- votre chaîne YouTube :

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : Tous les soirs a partir de 18h  et samedi , dimanche jusqu a 00h00 1hOO

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : 

Je suis  en Seconde, j'ai 15 ans, j'habite a paris

- Lieu de résidence et département : 

- votre ratio mort/ tués 6.76
- votre armes preferé , , ACR, MP7 ,PP90

- votre ratio victoires/ defaites 8
- votre maps preferé Hardhat,Lockdown

- votre experience en team 
- vos ancienes team ( nom svp ) FsG,xpureskill

- etes vous inscrit sur COD-T ? Oui
- etes vous inscrit sur GameBattle ? Non
- etes vous inscrit sur 4WIN ?  Non
- etes vous inscrit sur CFR ? Non

- Comment avez vous connue notre team ? CoD Tournament dans 1 topic de recrutment

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...) Une bonne ambiance et  du niveau

Je suis sur elite ( cocher ) : 
OUI [  ] 
NON [ x ] 

Si oui, je suis membres : 
Prenium [ ]
Simple [   ]

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) 

Je le tue avec mes 15 balles ensuite je récupére son arme et  je me cache intelligament  et attendre que l enemie passe prendre la bombe

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ?

1.je dis a mon coequipier que je desamorce et lui me couvre. ,2.moi je fait des fainte inteligament et mon coequiper me couvre afin qu il ne me contourne pas .

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.    je n ai pas beaucoup d experience en Decerto

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 18:34 (2012)    Sujet du message: Demende de recutement Répondre en citant

merci de ta candidature !
pour passer les test ajoute idjer et SylverSlide sur le psn !

Co-Leader

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 20:26 (2012)    Sujet du message: Demende de recutement Répondre en citant

jai fait le test en 1v1 contre lui i reste pu ka faire la R&D

SylverSlide
Co-Leader

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:43 (2012)    Sujet du message: Demende de recutement Répondre en citant

Je suis pour qu'il rentre dans la team très bon joueur mais je pense pas qu'il restera vue qu'on ne prend pas Fanta 

YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Demende de recutement Répondre en citant

candidature mis en suspens ! il faut evaluer la motivation de ce joueur a nous rejoindre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Demende de recutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'