Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement No_SiiDz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
No_SiiDz
Candidatures

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:39 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement No_SiiDz Répondre en citant

- votre ID PSN :  No_SiiDz
- votre prenom : Jordan
- votre âge : 20 ans
- votre skype : 
- votre facebook : Jordan iZ No SiiDz
- votre tweeter :
- votre chaîne YouTube :

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : tout les jours après les cours vers 16h30

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : je m'appelle Jordan j'ai 20 ans je vie avec ma copine qui attend un enfant qui est prévue pour fin septembre, je suis actuellement en formation pour faire un bep vente et conseil. J'ai commencer à joué sur la xbox360 il y a de cela 3ans, je jouais sur Gamebattle, j'ai participer à des lan sur RsV2 et CoD 4 et je suis arriver sur la ps3, je joue la compéte et pas le fun

- Lieu de résidence et département : Fécamp (76)

- votre ratio mort/ tués 1.00
- votre armes preferé : acr 6.8, mp7

- votre ratio victoires/ defaites : je sais pas
- votre maps preferé : seatown

- votre experience en team : environ une 30 de matchs sur la ps3 sinon sur la xbox360 je sais pas environ 600 matchs
- vos ancienes team ( nom svp ) Gts (dissoute), AvA (dissoute), Fh (dissoute), eG (dissoute)

- etes vous inscrit sur COD-T ? oui
- etes vous inscrit sur GameBattle ? oui
- etes vous inscrit sur 4WIN ?  oui j'etai inscrit il faut juste que je me souvienne de mon compte
- etes vous inscrit sur CFR ?  non

- Comment avez vous connue notre team ? Je les connue sur cod t et je connais aussi le leader c'etais mon ex leader de la AvA une team ou je me sentais bien et confiant

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...) déjà si je postule dans votre team c'est parce que il y a une bonne ambiance et que je me sentais bien au niveau du groupe niveau resultat je voudrais aller loin avec vous le plus loin possible, mon objectif c'est de finir par jouer que en decerto et sur gb

Je suis sur elite ( cocher ) : 
OUI [x ] 
NON [ ] 

Si oui, je suis membres : 
Prenium [ ]
Simple [x ]

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe est en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) 

je tire pas aussitôt j'attend d'être sur de pouvoir le tuer et je prend son arme même si j'aime pas trop l'arme qui la et je temporise de façon a pouvoir voir la bombe et les environ

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) 

la stratégie adopter celons c'est on prend chacun d'un coter si c'est moi qui est en face du dernier j'essai de jouer le temps pour que mon coéquipier désamorce la bombe sinon un de nous deux désamorce et l'autre couvre le joueur qui désamorce

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise. je suis le joueur qui est dans le spawn ennemie, j'essai de les retenir pour pas qu'il pose le drapeau et demande à l'autre joueur de venir m'aider pour attendre les renfort

Ps je pourrais pas me connecter pendant quelques jours pour cause de déménagement mais je regarderais souvent sur le forum vos réponse et je pourrais surment vous dire demain c'est quand que je récupéré ma connections internet

Cordialement No_SiiDz

[F/A] Recherche team

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 00:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:42 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement No_SiiDz Répondre en citant

le joueur s est retirer : candidature annulé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement No_SiiDz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'