Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement FCG_klyde936 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FCG_klyde936
Candidatures

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement FCG_klyde936 Répondre en citant

2- remplisser les infirmation suivantes :

- votre ID PSN : FCG_klyde936
- votre prenom : Lucas
- votre âge : 16
- votre skype : klyde936
- votre facebook :
- votre tweeter :
- votre chaîne YouTube :

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : 15-19h semaine et tt le week

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : jaime le foot notamment lequipe de l,OL ainsi que le tennis . Je suis en fin de seconde .

- Lieu de résidence et département : 93600 aulnay

- votre ratio mort/ tués 1.70
- votre armes preferé acr pp90 UMP

- votre ratio victoires/ defaites 1.10
- votre maps préférée hardhat arkaden

- votre experience en team BonnE
- vos ancienes team ( nom svp ) BIT virus gaming xPureSkilL

- etes vous inscrit sur COD-T ?oui
- etes vous inscrit sur GameBattle ? nn
- etes vous inscrit sur 4WIN ?  nn
- etes vous inscrit sur CFR ? nn

- Comment avez vous connue notre team ? codt

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...) aider a la progression de la team

Je suis sur elite ( cocher ) :
OUI [ x]
NON [ ]

Si oui, je suis membres :
Prenium [ ]
Simple [ x]

3- Mise en situation :

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe).
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises )
tout d'abord j'essaye de le tuer mais sans que les autres ne le voie tout e, essayant de viser la tête pour économiser des balles . Puis quand je remarque que c'est le porteur de bombe j avertis tout de suite mes partenaires restant pour quols puissent m'aider a la protéger .

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe.
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez )
Je vais adopter a mon style de jeu . Je vais désamorcer pendant que mon coéquipier me défendra . Quand l'ennemi me tura mon coéquipier pourra le tuer et ensuite désamorcer

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.

Je demande a mon coéquipier de vite me rejoindre tout en défendant le smash ennemie et me concentrer sur le porteur du drapeau des que je le tue jattend je ne me précipite pas tout d suite sur le drapeau

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 23:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:50 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement FCG_klyde936 Répondre en citant

merci  de ta candidature, pour passer les test ajoute sur le psn :
idjer et SylverSlide Wink il te testerons

a bientot sur le psn

Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:20 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement FCG_klyde936 Répondre en citant

bonjour, au vue du match que tu as realiser face a damt60620... ton niveau ne correspond pas ace que nous recherchons!

de plus ton serieux n'est aps reelement present etant donné que tu as postuler dans de TRES NOMBREUSES autres teams ....

bonne journee et bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement FCG_klyde936

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'