Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature:(Vz_PaRaDiiZz) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vz_PaRaDiiZz-_-
Candidatures

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: Candidature:(Vz_PaRaDiiZz) Répondre en citant

- votre ID PSN : Vz_PaRaDiiZz-_-
- votre prenom : martin
- votre âge :15
- votre skype : Vz_PaRaDiiZz-_-
- votre facebook : 
- votre tweeter :
- votre chaîne YouTube :

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) :
Tout les jours

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : 
Bonjours, je suis encore au college, en 3eme et l'annee prochaine je par au licee pour apres faire mon bac. Mes loisir le sport (tennis et relais) Je ne sais pas encore dans quoi m'oriente.

- Lieu de résidence et département : 
eprnay(marne
- votre ratio mort/ tués 2,30
- votre armes preferé: Acr

- votre ratio victoires/ defaites : 2;00
- votre maps preferé:Village

- votre experience en team :6mois
- vos ancienes team ( nom svp ) : R3, Vz

- etes vous inscrit sur COD-T ? oui
- etes vous inscrit sur GameBattle ?  nan
- etes vous inscrit sur 4WIN ?  nan
- etes vous inscrit sur CFR ? nan

- Comment avez vous connue notre team ? : topic

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...)
Je veux que l'ambiance soit bonne et les resultats.

Je suis sur elite ( cocher ) : oui
OUI [ ] 
NON [ ] 

Si oui, je suis membres : oui
Prenium [ ]
Simple [ ]

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LTC-_-Demon-
Candidatures

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 02:01 (2012)    Sujet du message: Candidature:(Vz_PaRaDiiZz) Répondre en citant

Nous formons un DUO Very Happy <3 ahah 

YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:35 (2012)    Sujet du message: Candidature:(Vz_PaRaDiiZz) Répondre en citant

Tu doit repOndrre au situation sinon ta candidature n est pas valide 

Candidatures

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:08 (2012)    Sujet du message: Candidature:(Vz_PaRaDiiZz) Répondre en citant

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) 
Je tues le porteur de bombe je m'écarte et je me met dans un coin pour pas qu'il ne prénne la bombe.

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) 
Je désamorce pendant que mon coéquipié me couvre

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.
Je prend le drapeaux pour pas qu'il pose le drapeux qu'ils ont prient et je revien vers mon camps pour pas me faire tué.

YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature:(Vz_PaRaDiiZz) Répondre en citant

merci  de ta candidature, pour passer les test ajoute sur le psn :
idjer et SylverSlide Wink il te testerons

a bientot sur le psn

Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Candidature:(Vz_PaRaDiiZz) Répondre en citant

desoler mais a vue des test tu n'as pas le niveau requis^pour nous rejoindre, nous t encourageons a progresser pour ameliorer ton niveau et eput etre nous rejoindre dans un futur proche...

de plus rage un peu moins...sa t'aidera a progresser.

YuGoo__

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: Candidature:(Vz_PaRaDiiZz)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'