Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaZeR_
Candidatures

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

- votre ID PSN :  YaZeR
- votre prenom :  Robin
- votre âge : 15 ans bientôt 16 ans
- votre skype :  robin.toxiik
- votre facebook :
- votre tweeter : J'ai pas
- votre chaîne YouTube : J'ai pas

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : Je suis dispo tout les jours

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) :

Me passions son le foot.
Je suis collégien.
- Lieu de résidence et département : Cagne-Sur-Mer (06)
- votre ratio mort/ tués 3.20
- votre armes preferé ACR,P90,PP90M1

- votre ratio victoires/ defaites  10 victoires 3 défaites 3.33
- votre maps preferé Seatown,Hardhat,Lockdown,Mission

- votre experience en team J'ai beaucoup d'expérience en match.
- vos ancienes team ( nom svp )  PaRaDoX,aG,<4M>

- etes vous inscrit sur COD-T ? Oui
- etes vous inscrit sur GameBattle ? Non
- etes vous inscrit sur 4WIN ? Oui
- etes vous inscrit sur CFR ?  Non

- Comment avez vous connue notre team ?

J'ai poster un méssage de recrutement en disant que je recherche une team et c'est iTz_VaL qui ma demander de posté sur votre forum Smile

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...)
Une bonne ambiance aussi jouer la bombe ect Smile

Je suis sur elite ( cocher ) : 

NON [ ]

Si oui, je suis membres : 

Simple [ ]

3- Mise en situation :

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe).
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises )

Je tue le poseur de bombe et je camp ou ya la bombe et je dit a toute l'équipe venez ya la bombe ex ( venez les mecs ya la bombe en haut de la maison de A )

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe.
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez )

Je dit a mon cooéquipier je désamorce et tu me couvre sinon je le couvre il désamorce ou sinon je jéte une fumigéne a la bombe.

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.

Je prend le snip et je l'attand et quand il et presk a son spawn je le bute et je dit a mon cooéquipier go le prendre le drapeau et je le protége.

Voila j'éspére être peut être pris dans votre team.

Cordialement,YaZeR_

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 23:59 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

merci  de ta candidature, pour passer les test ajoute sur le psn :
idjer et SylverSlide Wink il te testerons

a bientot sur le psn

Candidatures

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Je décline ma candidature raison je ne suis pas assé fort ! .

YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

pk sa revirement de situation ??

Candidatures

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Non c'est juste que je manque d'expérience.

SylverSlide
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Tu ne devrais pas décliner ta candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'