Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de A-_-KAMRAN ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A-_-KAMRAN
Candidatures

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: Candidature de A-_-KAMRAN Répondre en citant

- votre ID PSN : A-_-KAMRAN
- votre prenom : Kamran
- votre âge : Presque 16 ans
- votre skype : asturiasds
- votre facebook :  j'en ai un, mais je ne suis pas actif
- votre tweeter : /
- votre chaîne YouTube : /

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : 17h30 à 21h en semaine, 14h à 21h le mercredi, 9h30 à 22h le WE
PS : je récupère ma PS3 le 19 juin car je suis en période d'examen

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : Moi c'est Kamran, je suis un jeune belge qui sympatise très facilement avec presque tout le monde. J'adore le football en particulier le Réal Madrid car je suis de nationnalité espagnole. Pour les études, je suis né en 1996 donc calculez vous même où j'en suis car le système belge est différent.

- Lieu de résidence et département : Belgique

- votre ratio mort/ tués : environ 2.30
- votre armes preferé : PP90M1 (courte portée), ACR (longue portée)

- votre ratio victoires/ defaites : environ 1.50 (j'ai toujours joué en solo)
- votre maps preferé : toutes sauf downturn et outpost

- votre experience en team : Depuis 2012 je ne fais plus que des matchs de team (officiel et scrim)
- vos ancienes team ( nom svp ) : Hand of death (team 2v2), ReZzuRe7ion (courte durée) et Zhs team (team qui m'a fait évolué)

- etes vous inscrit sur COD-T ? Oui
- etes vous inscrit sur GameBattle ? Oui (pas de matchs)
- etes vous inscrit sur 4WIN ? Non
- etes vous inscrit sur CFR ? Non

- Comment avez vous connue notre team ? grâce à CODT et Damien (damt60620)

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...) Une team où tout le monde est pote, qui est dans le top 10 chaque mois et qui gagne des tournois

Je suis sur elite ( cocher ) :
OUI [X]
NON [ ]

Si oui, je suis membres :
Prenium [ ]
Simple [X]

3- Mise en situation :

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe).
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises )
Je tue l'ennemi qui est seul avec le reste de mes munitions, une fois qu'il est mort je regarde si il avait la bombe et comme c'était lui le porteur de bombe je ramasse son arme et je temporise à proximité de la bombe pour tuer le dernier en vie.

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe.
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez )
Je dis à mon partenaire de désamorcer la bombe pour ne pas perdre de temps et pendant ce temps je couvre toutes les entrées et si l'ennemi parvient à tuer mon partenaire je le tue directement et je désamorce la bombe à mon tour.

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Si c'est moi dans le spawn ennemi je temporise près de leur drapeau et je dis à mon partenaire de me rejoindre le temps que notre équipe revienne. Une fois qu'ils sont à proximité de moi je lance une paralysante, je tue le porteur de drapeau en priorité et je fonce sur le drapeau pour le rammener dans mon camp et gagner du temps. Si je ne parviens pas à le récupèrer mon partenaire pourra les ratrapper graçe à ma paralysante et pourra en lancer une à son tour et récupèrer le drapeau.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 16:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de A-_-KAMRAN Répondre en citant

dac Wink
add idjer et SylverSlide pour les test Wink on en reparle tres rapidement !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: Candidature de A-_-KAMRAN

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'