Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Proxy_Markket ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proxy50
Candidatures

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Proxy_Markket Répondre en citant

Tout d'abord, je voudrai vous dire ! Bonjour  Very Happy  

Salut !

- votre ID PSN :  proxy_Markket
- votre prenom : Pierre
- votre âge : 16 ans
- votre skype :  dpierred1996
- votre facebook : Quand on se connaitra mieu Wink
- votre tweeter : Pas de tweeter
- votre chaîne YouTube : Pas de chaine

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : 

Lundi : A partir de 16 h 30  quand il y a cours ( ceci sera modifier en fonction de l'emploi du temps l'année prochaine et sa vaut pour toutes les journées )
Mardi : a partir de 16 h 30
Mercredi : 13 h a 22 h voir +
Jeudi : 18 h 30 23 h
Vendredi : Toute la jhournée
Samedi et dimanche varie en fonction de si je sors ou pas , mais souvent all the day

Vos horaires en période de vacances

Souvent all the day,si je sors ou si jpeux pas jouer telle jour je préviendrai

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : 

Et bien je m'appelle Pierre 16 ans, je suis en premiere S et j'ai le bac bientot ^^ J'ai sauté une classe . Je pratique le foot et le hand, j'habite dans la manche. Voila =)

- Lieu de résidence et département :   Manche , Basse normandie

- votre ratio mort/ tués  1.61 , pas de serieu en ligne
- votre armes preferé : Mp7 Chargeur grande cap quand en attaque je suis censer rusher
Si jdois plutot tempo Acr Viseur lazer

Pour les atouts comme tout le monde x)

- votre ratio victoires/ defaites  :  
0.85 en ligne je ne me préocupe pas de gagner ou de perdre
- votre maps preferé : Lockdown, car je la connais par coeur, pleins de strats, etc...

- votre experience en team : environ 200 match, seulement une quarantaine CodT le reste en Fr mais j'ai quand meme une certaine experience
- vos ancienes team ( nom svp ) : Knockout, les autres teams ou je suis passer je l'ai ai quitter rapidement car le niveau était trop faible selon moi ou je ne m'y plaisait pas ( Je cherche une team active avec de la volonté )

- etes vous inscrit sur COD-T ? : Oui.
- etes vous inscrit sur GameBattle ?  Oui
- etes vous inscrit sur 4WIN ?   Non.
- etes vous inscrit sur CFR ?  Non.

- Comment avez vous connue notre team ?  : Grâce à COD-Tournament

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...) :

Une bonne ambiance avant tout, me faire en quelque sorte des amis d'internet voir +, de bons résultats et du serieu en match !

Je suis sur elite ( cocher ) : 
Non

S

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe est en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) 

Je tue le premier, sachant que je ne joue pas avec un silencieux et que son coéquipier ne doit pas etre loin je me cache bien en essayant de garder la bombe en visu, je fais attention a ne pas etre en danger de derriere, et je joue le temps
.

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) 

Je lui annonce que je désamorce, lui restant a proximité l'enemi vient pour me tuer, mon coéquipier voit d'ou il vient et le tue puis désamorce! Le fake est dangereux dans ce cas selon moi car si l'enemi ne se montre pas et se doute du fake, je serai obliger de redésamorcer une seconde fois et cette fois ci l'enemi se doutera que c'est un vrai désamorcage. Le fake est plus propice en situation d 1 v 1 je pense

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.

Je n'ai du faire que dix match de decerto dans ma vie donc je propose quand meme. Je suis dans le spawn enemi, si nous sommes en tete dans le score je m'empare de leur drapeau et demande a mon coéquipier de monter me couvrir , mes autres coéquipiers respawn et on me couvre jusqu'a la fin.
En cas de defaite je joue le tout pour le tout et tente a la fois d'éliminer les enemies et d'ensuite m'emparer de leurs drapeau
Aprés sela depend du temps qu'il reste dans la menche

Bon, merci ! ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 20:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proxy50
Candidatures

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Proxy_Markket Répondre en citant

Jsuis dispo ce soir pour un eventuelle teste Wink  

Proxy50
Candidatures

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 22:18 (2012)    Sujet du message: Recrutement Proxy_Markket Répondre en citant

Pour demain alors^^ Bone soirée et nuit ! =)

YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Recrutement Proxy_Markket Répondre en citant

Désoler le roster est complet 

Candidatures

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement Proxy_Markket Répondre en citant

Ok, dommage vous m'aviez l'air d'avoir de l'ambition !

Bonne continuation a vous !

YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement Proxy_Markket Répondre en citant

En effet l ambition est présente ! 
Bonne continuation à toi

Candidatures

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Proxy_Markket Répondre en citant

Ok si jamais une place se libere pour n'importe quelle raison , ajoute moi sur le psn et vous me testerai si j'ai pas trouver de team a ma botte ^^

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Recrutement Proxy_Markket

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'