Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RuShErZz
Candidatures

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- votre ID PSN :  MoDeRn_RuShErZz ; x_ThomaSx-
- votre prenom : Thomas
- votre âge : 16ans et demi Very Happy
- votre skype : Thomas
- votre facebook :   /
- votre tweeter : /
- votre chaîne YouTube : /

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : Sa dépends En général 3h en semaine par soir, à cause du boulot et le w-e En mode gros geekage

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) :

Je suis apprentis paysagiste c'est ma premieres années, je pratique comme sport le Rugby dans un club de très bon niveau, Mes passions geeker, sortir, et rugby Smile

- Lieu de résidence et département : Pyrénées-Atlantiques (64)

- votre ratio mort/ tués Vers 1.55 Jm'en tape
- votre armes preferé Acr, ump, pp, msr, mp7

- votre ratio victoires/ defaites  0.55 vers la, rien à pété je ne suis pas obsédé par sa.
- votre maps preferé Bootleg <3, Village, lockdown, et j'en passe.

- votre experience en team Pas mal des fois des hauts et des bas, j'ai tendances à vite baisser les bras Sad
- vos ancienes team ( nom svp )  1er compte (Cod-t), BurN, et je me rappelle plus, et le 2eme GenoXide team entre potes

- etes vous inscrit sur COD-T ? Depuis le 9/03/12
- etes vous inscrit sur GameBattle ?  Oui mais je me rappelle plus de mon mot de passe
- etes vous inscrit sur 4WIN ?  Oui
- etes vous inscrit sur CFR ? Non 

- Comment avez vous connue notre team ?  Grâce à mon petit Valentin

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...)

Euh je ne sais pas, j'espere juste qu'il y règne une bonne ambiance Smile

Je suis sur elite ( cocher ) :
OUI [x]
NON [ ]

Si oui, je suis membres :
Prenium [x]
Simple [ ]

3- Mise en situation :

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe).
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises )

J'attends qu'il commence à poser, Après si il pose, je le cut, Après je temporise, je me cache pas loin, Je gette si la bombe est toujours la et si elle n'y ai plus je vais à l'autre bombe.

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe.
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez )

Je commence à désarme, et mon coéquipier je lui dit de me couvrir pendant que je désarme.

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.

Je ne connais pas le decerto je n'y joue jamais.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci de ta candidature ! 
Ajouté SylverSlide et idjer il te resterons également pour donner un verdict ! Wink 

Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

aucune nouvelles du joueur ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'