Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature d'Aadrennaliinee ! ;) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aadrennaliinee
Candidatures

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aadrennaliinee ! ;) Répondre en citant

votre ID PSN :  Aadrennaliinee
- votre prenom :  Valentin
- votre âge : 16 
- votre skype :  Aadrennaliinee
- votre facebook :  /
- votre tweeter : /
- votre chaîne YouTube : MrAadrennaliinee

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : En semaine Le soir a partir de 17h45-18h et le week-end je suis co 24/24h Wink

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) :  
Passion : Foot , Meuf , Fete , PS3
Etudes : Lycée 
Travail : /

- Lieu de résidence et département : Lorraine  57

- votre ratio mort/ tués  : 2.54
- votre armes preferé : Acr 6.8 / MP7

- votre ratio victoires/ defaites  : 1.61
- votre maps preferé : Village / Bakaara

- votre experience en team  : Je fais des matches depuis MW2 , Donc j'ai énormément de matche a mon actif ! Wink
- vos ancienes team ( nom svp ) Galaktik eSport  , Empire immortel , Opération Extreme massacre , Virus Gamingz

- etes vous inscrit sur COD-T ? Oui 
- etes vous inscrit sur GameBattle ?  Oui
- etes vous inscrit sur 4WIN ?   Oui 
- etes vous inscrit sur CFR ? Oui 

- Comment avez vous connue notre team ?  Par CODT

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...) : 
Objectif : Allez le plus loin possible  et que ce n'est pas une team qui dissout vite ! 
Résultat : Beaucoup gagner mais accepter les défaites .
Ambiance : De la maturité , rigoler , respect et être sérieux en match 

Je suis sur elite ( cocher ) : 
OUI [ ] 
NON [x] 

Si oui, je suis membres : 
Prenium [ ]
Simple [ ]

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe est en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) 

Je tue le porteur de bombe , je prend son arme comme arme secondaire et je temporise jusqu'a l'arrivé de l'ennemi qui viendra chercher la bombe 

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) 

Avec mon coéquipier je vais chercher l'ennemi jusqu'a environ 15sec ensuite je fait une feinte ou mon coéquipier selon celui qui va désarmer et si l'ennemie se manifeste je / il le tue ou sinon je le couvre ou inversement .

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.

Je ne fais pas du decerto mais ce que je ferais c'est : J'essaie de retarder le porteur de drapeau ennemi en attendant que mes coéquipier réapparaissent ou si j'ai l'opportunité de tuer le porteur de drapeau  je le tue puis recupère le drapeau pour que mon coéquipier puisse protéger le drapeau en attendant la réapparition des alliés ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:38 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Aadrennaliinee ! ;) Répondre en citant

Bonjour, nous te remercion s deta candidature cependant comme tu l'auras remarquer, notre roster est actuelement complet, de plus ton nombres de team est tres important,

nous te souhaiitons bonne chance pour la suite de tes recherches Wink

a bientot sur le psn

verdict candidature refusé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Aadrennaliinee ! ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'