Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De BaBiiO- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BaBiiO-__
Candidatures

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Candidature De BaBiiO- Répondre en citant

votre ID PSN :  BaBiiO-__
- votre prenom :  Steven
- votre âge : 16 (Tres Mature)
- votre skype :  BaBiiO-__
- votre facebook :  Plus Tard.
- votre tweeter : /
- votre chaîne YouTube : OfficiallBaBiiO (J'ai Pas De Video)

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : En Semaine a Partir De 17h30 Jusque Quand Je Veux. Et Le Week-End Je Suis Connecté 24/24h

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) :  
Passion : Foot , PS3
Etudes : Lycée
Travail : /

- Lieu de résidence et département : En Belgique. Bruxelles

- votre ratio mort/ tués  : 1.60 (Je Fait Beaucoup De Défi En Ligne Mais En Privé Je Suis SERIEUX)
- votre armes preferé : Acr 6.8 & Pp90 & Mk14 

- votre ratio victoires/ defaites  : Je Sais Pas :/
- votre maps preferé : J'aime Toute Les Map Wink

- votre experience en team  : Je fais des matches depuis MW2 , J'ai énormément de matche a mon actif & J'ai de l'expérience En Match De Team !
- vos ancienes team ( nom svp ) : iReaL Gamerz & Veteran Killers
- etes vous inscrit sur COD-T ? Oui 
- etes vous inscrit sur GameBattle ?  Non Pas Encore.
- etes vous inscrit sur 4WIN ?   Oui 
- etes vous inscrit sur CFR ? Non Pas Encore.

- Comment avez vous connue notre team ?  Par COD-T

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...) : 
Objectif : Allez le plus loin possible et  etre la meilleur team sur COD-T Ou Autre ..
Résultat : Gagner mais accepter les défaites Mais sa n'arrivera pas souvent de perdre. Wink
Ambiance : De la maturité , rigoler , respect et surtout être sérieux en match 

Je suis sur elite ( cocher ) : 
OUI [x] 
NON [] 

Si oui, je suis membres : 
Prenium [x]
Simple [ ]

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe est en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) 

Je tue le porteur de bombe , je prend son arme comme arme secondaire et je temporise jusqu'a l'arrivé de l'ennemi qui viendra chercher la bombe et ensuite je le tue.

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) 

Moi / Mon Coéquipier Va désarmorcé et lautre couvre celui qui désarm.

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.

J'essaie de retarder le porteur de drapeau ennemi en attendant que mes coéquipier réapparaissent ou si j'ai l'opportunité de tuer le porteur de drapeau  je le tue puis recupère le drapeau pour que mon coéquipier puisse protéger le drapeau en attendant la réapparition de mes alliés ! 

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaBiiO-__
Candidatures

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Candidature De BaBiiO- Répondre en citant

Authentic-Leader Ma Demander De Postulé Ici , Donc Je Le Fait Wink

A+        <3

Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:09 (2012)    Sujet du message: Candidature De BaBiiO- Répondre en citant

bonjour etant donne que nous sommes en periode d exam le test sera plus long ! nous te demandons donc d etre patient Wink

pour cela ajoute SylverSlide et idjer sur le psn il te ferons passser les test !

Candidatures

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:09 (2012)    Sujet du message: Candidature De BaBiiO- Répondre en citant

Oui , Idem Pour Moi Wink Je Suis Aussi En Exam ^^ Je Termine Le 20 ! 

A+ 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: Candidature De BaBiiO-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'