Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colonel--tony
Candidatures

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

votre ID PSN : colonel--tony
- votre prenom : tony
- votre âge :16ans
- votre skype : 
- votre facebook : 
- votre tweeter :
- votre chaîne YouTube :

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) :Tout les jours de 18h a 23h

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : 
Je suis au lycee. ma passion est le rugby et boxe francaise et muay thai.

- Lieu de résidence et département : nord pas de calais , a arras

- votre ratio mort/ tués 2.15
- votre armes preferé j ai pas d armes prefere ca depend les maps

- votre ratio victoires/ defaites 1.57
- votre maps preferé j en ai pas

- votre experience en team environ 100 matchs.
- vos ancienes team ( nom svp )

- etes vous inscrit sur COD-T ?Oui
- etes vous inscrit sur GameBattle ? Non
- etes vous inscrit sur 4WIN ?  Non
- etes vous inscrit sur CFR ? Non

- Comment avez vous connue notre team ? en regardant le classement de cod t.

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...)
Une bonne ambiance, mature, faire des odc!! et etre dans le top 10  Smile  
Je suis sur elite ( cocher ) : 
OUI 
NON x

Si oui, je suis membres : 
Prenium [ ]
Simple [ ]

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) 
Je fait que regarder le porteur de bombe sans le tuer ou s il me tourne le dos et que je peux le cuter sans risque, je prend le temps de recharger, ensuite j'attend que le porteur de bombe aille esseyer de poser ou si j ai tuer le porteur de bombe j attends a coter qu il vient la chercher

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) 

Je dit a mon coéquipier de me couvrir pendant que je fait une feinte de desarmocer, comme ca l'ennemie arrive et on le tue! (je félicite mon coéquipier ^^)

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise

je le rattrappe le plus vite possible et mon coquipier prend le chemin inverse pour que un de nous 2 le tue

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'