Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature H-Ares-08 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H-Ares-08
Candidatures

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: candidature H-Ares-08 Répondre en citant

salut je postule dans votre team car je voit que vous êtes motivé comme moi, mon ratio est de 1.342 .Mon age et de 15 ans j'ai plusieurs jeu comme black ops battelfied et plein d'autre .Je suis actif sur le jeu et tous se qui et forums mon id en ligne est H-Ares-08.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:03 (2012)    Sujet du message: candidature H-Ares-08 Répondre en citant

ta candidature n'es meme pas conforme ....

Fondateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:21 (2012)    Sujet du message: candidature H-Ares-08 Répondre en citant

rejeter ..... c'est quand meme bizarre de ne pas avoir de cerveau a ce points la

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: candidature H-Ares-08

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'