Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement xBeast-Energy ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xBeast-Energy
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement xBeast-Energy Répondre en citant

- votre ID PSN : xBeast-Energy
- votre prenom :  Quentin
- votre âge : 16ans
- votre skype : quentin.p96
- votre facebook : (non obligatoire) 
- votre tweeter : Patux96
- votre chaîne YouTube : xBeastEnergy ( afin de suivre les differents youtubers que j affectionne)

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : tous les jours sauf dimanche et post 20h (raison parentale....)

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : je suis etudiant, je rentre en sport étude voile l'année prochaine, premiere Scientifique.

- Lieu de résidence et département :  region PACA, Alpes Maritimes (Nice)

- votre ratio mort/ tués : 1.85 sur compte primaire / 4 sur compte secondaire
- votre arme preferé: ACR, PewPew/ Mp7

- votre ratio victoires/ defaites: 1.20 compte primaire / 2.0 compte secondaire
- votre maps preferé: Hardhat, Lockdown, Seatown, Village

- votre experience en team: co Leader2 DxH
- vos ancienes team ( nom svp ) : Destinity x Hight (dissoute il y a peu)
- votre nombre de match environ : 60 CoD T / 60 Fr

- etes vous inscrit sur COD-T ? Oui 
- etes vous inscrit sur GameBattle ? Oui
- etes vous inscrit sur 4WIN ?  Oui
- etes vous inscrit sur CFR ? Oui

- Comment avez vous connue notre team ? 
Dans le sujet recrutement multi gaming, et je vois souvent le pseudo Yugoo apparaitre dans le Forum COD T, ce qui a poussé ma curiosité a jeter un coup d oeil
- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...): Progresser encore et toujours, Atteindre un roster soudé dans lequel on peut compter sur chacun des membres. Apporter peut etre un plus que la multi gaming n'a pas (vision du jeu differente)  
Pourquoi pas atteindre Top 15-10 CoD T ?

Je suis sur elite ( cocher ) : 
OUI [ ] 
NON [X] 

Si oui, je suis membres : 
Prenium [ ]
Simple [ ]

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe est en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) 
 J attend d etre sur de pouvoir tuer mon ennemi avec mes 15balles restantes, je prend ensuite son arme et je me met dans une position stratégique plus ou moins éloigné en ayant en visualisation la bombe que le dernier survivant Essaiera de récupérer dans la logique des choses...

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) 

L un d entre nous desamorce la bombe tandis que l autre  le couvre et lui indique dans quel partie de la map se trouve les ennemis. Tout cela depend du nombre d ennemis restants encore en vie .

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )

Le coequipier present dans le spawn ennemi attire leur attention intelligemment afin de laisser du temps aux autres coequipiers de respawn, et ainsi de reprendre l'avantage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:03 (2012)    Sujet du message: Recrutement xBeast-Energy Répondre en citant

Merci de ta candidature ! 

Les test on débuter et se passe pour m instant très bien ... À poursuite avec d autre membres Very Happy 

Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 21:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement xBeast-Energy Répondre en citant

YuGoo__ a écrit:
Merci de ta candidature ! 

Les test on débuter et se passe pour m instant très bien ... À poursuite avec d autre membres Very Happy  

Merci a toi  Smile  .  Je te dis a demain Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement xBeast-Energy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'