Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement romain42530 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
romain42530
Candidatures

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement romain42530 Répondre en citant

Bonjour, je poste ma candidature !

- votre ID PSN : romain42530
- votre prenom : romain
- votre âge :12 /!\ J'ai 12 ans mais je suis très mature sans me venter. je suis un ancien membre de la FRB !
- votre skype : romain42530frb (si le frb vous derange je pourrait refaire un compte !
- votre facebook : (non obligatoire) Je préfère pas le dire pour le moment !
- votre tweeter :J'en ai pas mais si besoin je peut en crer un !
- votre chaîne YouTube :Romain42530, je dispose d'une dazzle dvc 100 !

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) :Pandent les vacance tout le temp, pandent lécole les soirs jusque 21h ou 20 h et le vendredi,samedi jusuqua 23-00h

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : Bon ba voila je pense pouvoir etre prix dans cette team qui m'a l'air exelente mais je sais qu'avec mon age sa sera dur je suis ouvert a tout test !

Sachez que je suis en 6ieme enfin je passe en 5ieme je fait du foot et j'adore les jeux video ainsi que de faire des video !

- Lieu de résidence et département :J'abite dans la banlieu de st etienne dans la loire (Rhone-alpe )

- votre ratio mort/ tués j'ai actuellement un ratio de 1 ( a peu près ) mais pour moi cela ne compte pas trop car c'est souvent que je faisait le *** en partie
- votre armes preferé L'acr 6.8

- votre ratio victoires/ defaites
- votre maps preferé Hardhat,mission

- votre experience en team J'ai fait une autre team pandent 1 ans les FRB et dans celle-ci j'etais organisateur de match
- vos ancienes team ( nom svp )  Frb
- votre nombre de match environ : Une peitite centaine

- etes vous inscrit sur COD-T ? oui
- etes vous inscrit sur GameBattle ? non possibilité de s'inscrire
- etes vous inscrit sur 4WIN ?  /////////////////////////////////////////////////////////////////
- etes vous inscrit sur CFR ? ///////////////////////////////////////////////////////////////////

- Comment avez vous connue notre team ? Sur COD-T

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...)

Je suis sur elite ( cocher ) :
OUI [x ]
NON [ ]

Si oui, je suis membres :
Prenium [ ]
Simple [x  ]

3- Mise en situation :

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe).
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) Je voie si l'ennemi va poser la bombe ou non : si oui je vai le tuer au coup de couteau sinon je le tue normalement avec un silancieux ssi j'en ai un, et après avec le deuxieme jattend en protégeant la bombe !

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe.
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) dans les 5 premiere seconde je lui dit : Tu l'a vue ? si oui je lui meton le en embuscade si on l'a pas vue je lui dit de me couvrir pandent que je desarme la bombe

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise. Je ne connait pas ce mode mais bon : J'essai de tenter le tout pour le tout car je sais que je serais certainement moins rapide que lui jessai de revenir dans ma base et de la protégé ou si je vois que je suis plus rapide je fonce vers leurs base pour aller poser le drapeau !

l

[  x ] Si vous cocher cette case c'est que : ( mettre une X dans la case ]

Vous vous engagez a ne pas postuler dans de nombreuses autres team
Vous vous engagez a vous rendre disponible pour des tests
Vous vous engagez a respecter les membres de l'équipe et par ailleurs vos peut etre futur cooéquipiers
Vous vous engagez a rejoindre les membres de la Multi-Gaming et ne pas attendre que l'on vous invite a chaque fois
Vous vous engagez a ajouter les membres responsable du recrutement (ID: idjer et ID: SylverSlide) et a vous presenter a eux comme un candidat

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'