Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Canditature Dream Sniper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream_Sniper

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Canditature Dream Sniper Répondre en citant

votre ID PSN : L-dr3am-snip3r-L
- votre prenom : Florian
- votre âge : 16 ans le 27 JUillet prochain
- votre skype : Fr_dream29
- votre facebook :  je donnerai en privé si il le faut
- votre tweeter :
- votre chaîne YouTube :

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : pendant les vacance tout les jours et période de cour le week end et le vendredi soir à cause de l'internat

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) :

Salut je m'appel Florian j'ai 16 ans le 27 Juillet prochain, Je suis actuellement en seconde BAC Pro MEI(Maintenance des Equipements Industriels) et je passe en premiere =p! J'habite en bretagne je fais du foot et du tennis

- Lieu de résidence et département : Loctu finistere bretagne

- votre ratio mort/ tués 1.50/1.60 environ
- votre armes preferé MP7

- votre ratio victoires/ defaites  3 et quelque
- votre maps preferé Dome

- votre experience en team 7 SnD regle Fr 6 victoire 1 defaite
- vos ancienes team ( nom svp ) Breizh punisher ^^ team entre pote
- votre nombre de match environ : 7

- etes vous inscrit sur COD-T ? non
- etes vous inscrit sur GameBattle ? non
- etes vous inscrit sur 4WIN ? oui
- etes vous inscrit sur CFR ? non

- Comment avez vous connue notre team ? Sur 4WIN

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...)
 Bonne amibance!
Je suis sur elite ( cocher ) :
OUI [x]
NON []

Si oui, je suis membres :
Prenium [ ]
Simple [x]

3- Mise en situation :

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe).
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises )

Je le kill je sort mon arme secondaire et reste a procemiter de la bombe pour la surveiller et acheve le second ennemie a l'aide de mon arme secondaire

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe.
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez )

Je couvre mon coéquipier pendant qu'il desarmorce

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.

Je couvre mon allier en les retardant dans leur spawn et tente de tuer le porteur du Drapeau afin de le ramener afin que mon allier capture le drapeau ennemi.

Okay

SUR CEUX BON FRAG SUR COD Smile

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dream_Sniper

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:59 (2012)    Sujet du message: Canditature Dream Sniper Répondre en citant

Je ne pas faire les test pour le moment si vous desirait me tester car je dois envoyer ma ps3 a réparer. :-/

Fondateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:35 (2012)    Sujet du message: Canditature Dream Sniper Répondre en citant

mince :/ Nous essayerons de te tester rapidement alors malgre tout :/

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:32 (2012)    Sujet du message: Canditature Dream Sniper Répondre en citant

Je vous previendrai dés que ma ps3 sera reparer.

Bon frag ;p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Canditature Dream Sniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'