Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de piccarddoo99 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien
Candidatures

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de piccarddoo99 Répondre en citant

Votre prénom : Adrien 
PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour, Merci de Postuler sur le forum 

2- remplisser les infirmation suivantes : 

- votre ID PSN : Piccarddoo99
- votre prenom : Adrien 
- votre âge : 15 ans 
- votre skype : piccarddoo99
- votre facebook : Adrien Riccardo 
- votre tweeter : /
- votre chaîne YouTube :/

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : mercredi,jeudi,vendredi,de 18 h 00 et samedi , dimanche quand je veux 

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : 
Je suis sympa et toujours bonheur,déterminer en macht  sauf en exactement . Je suis en 3 eme ,mes passions : paintball et le Ping pong , j habite la belgique .

- Lieu de résidence et département : belgique ,liège 

- votre ratio mort/ tués : 1,70
- votre armes preferé : mp7 

- votre ratio victoires/ defaites : je sais pas 
- votre maps : seatown 

- votre experience en team : 90 machts fr et j ai fait du decerto 
- vos ancienes team ( nom svp ) : mistyx , crysis

- etes vous inscrit sur COD-T ?: oui
- etes vous inscrit sur GameBattle ? : oui
- etes vous inscrit sur 4WIN ?  : non
- etes vous inscrit sur CFR ? : oui

- Comment avez vous connue notre team ? 
Sur cod t 
- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...)
Résultat : un ratio de victoire  défaite de 2 ex : 6v/3d , objectif : être connu , faire des odc , tournoi ,ambiance : être de bon amis et super soudée 
Je suis sur elite ( cocher ) : 
OUI [ ] 
NON [non  ] 

Si oui, je suis membres : 
Prenium [ ]
Simple [ simple]

3- Mise en situation : 

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe). 
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises ) 

(Je le  tue biensur et je prend son arme et j attend son coéquipier La ou est la bombe je joue sur le temps ( oui je campe) )

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe. 
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez ) 

Je lui demande de me couvrir Avec conviction pendant que je désamorce ou on essaye de prendre l adversaire part derrière pour le tuer et désamorcer par la suite

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Argumentez en donant des reponses precise.

(  j essayerai d aller au Spawn ennemie pour l empêcher de poser le drapeau avec l aide. De mon coéquipier,)

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 10:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de piccarddoo99 Répondre en citant

Bonjour merci avant tout de ta canidature a notre team, tu as parfaitement repondu au situation mise en place !

Je te consille desormais d'ajouter idjer et SylverSlide sur le pSN pour qu'il te fasse pâsser des test !!

Bonne journée a toi.
La reponse sera connue dans les plus bref delai!

Candidatures

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature de piccarddoo99 Répondre en citant

Ok j essayerai de passer les test aujourd'hui Smile

Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de piccarddoo99 Répondre en citant

bonjour, desoler mais le Test n'a pas aboutit ....

tu n'as pas reussit a satisfaire,les demande du recruteur
de plus certaine information comme ton ratio ... se sont reveler fausse... hors la confiance ne peux pas commencer sur des mensonges....

bon courage a toi malgres tout pour trouver une team a ton niveau Wink

Candidatures

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de piccarddoo99 Répondre en citant

ok j aimerai juste dire  que c est mon compte fun , en plus c est dommage de juger une personne juste pour un1vs1

Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature de piccarddoo99 Répondre en citant

Il était surtout Impossible D instaurer avec toi une relation de confiance ... 

Tu nous a mito sur toute la
Ligne ...

Joueur voyageur ...

Bonne continuation 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Candidature de piccarddoo99

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'