Multi Gaming  Index du Forum
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement zUn4siiKz-_- ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zUn4siiKz-_-
Candidatures

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement zUn4siiKz-_- Répondre en citant

- votre ID PSN : zUn4siiKz-_-
- votre prenom : Gayzac .
- votre âge : 16 ans .
- votre skype : Jokerdu412
- votre facebook :  Gayzac Roig .
- votre tweeter : No .
- votre chaîne YouTube : No .

Vos disponibilité ( jours et tranche horaire ) : Toujours sauf lundi soir et jeudi soir .

Quelque lignes sur vous (2 lignes minimum concernant vos passions, vos etudes, votre travail...) : J'ai 16 ans je suis au lycée , mes passions sont : foot , filles , geek .

- Lieu de résidence et département : Bouches du Rhone .

- votre ratio mort/ tués : 2.00
- votre armes preferé : PP90M1 .

- votre ratio victoires/ defaites : 2.00
- votre maps preferé : Village , Lockdown .

- votre experience en team : Environ 200 matchs xBOx .
- vos ancienes team ( nom svp ) : AK SUR xBOx (army killer)

- etes vous inscrit sur COD-T ? Oui .
- etes vous inscrit sur GameBattle ? Non .
- etes vous inscrit sur 4WIN ? Non .
- etes vous inscrit sur CFR ? Non.

- Comment avez vous connue notre team ?  Cod-T .

- vos attentes concernants la Multi Gaming (objectif, resultat, ambiance...):

Je recherche une team sympatique , avec du level , Team soudée , pas d'insultes , fair play .

Je suis sur elite ( cocher ) :
OUI [ ]
NON [  X ]

Si oui, je suis membres :
Prenium [ ]
Simple [ X  ]

3- Mise en situation :

Situation N°1 : L'équipe ets en Match de team de recherche et destruction, il vous reste 15 balles dans votre chargeur de 30 à l'origine, il reste 2 enemies face a vous. Vous voyez un enemie devant vous, il est seul ( c'est le porteur de Bombe).
Que faites vous ? (vous argumenterez votre reponse en donant des explications precises )
Je le tue , Je ramasse son arme et puis je joue le temps en restant devant la bombe .

Situation N°2 : L'équipe est en match de recherche et destruction, vous etes 2 contre 1 enemie. L'enemie a poser la bombe et celle ci explose dans 30 secondes! Vous etes avec votre cooequipier a proximité de la bombe.
Quel strategie adopter vous et quel information allez vous dire a votre coequipier ? (argumentez et expliquez )

Je reste pres de mon coéquipier je lui dis de faire une feinte de desamorcage pour que l'ennemies se montre , je tue l'ennemie et puis nous désamorsons .

Situation N°3 : L'equipe est en DECERTO, nous ne somes plus que 2, un a notre drapeau, l'autre dans le spawn enemie. L'equipe adverse a notre Drapeau et se dirige dans son camp pour aller le posé. que faites vous, sachant que l'equipe adverse et au complet ( 4 joueurs contre 2 )
Je n'est jamais fais de decerto .
Argumentez en donant des reponses precise.

show_eval(1,6,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","79b43657f8edc6873b104a3d0ed500dc");

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:24 (2012)    Sujet du message: Recrutement zUn4siiKz-_- Répondre en citant

bonjour, merci de ta canidature ! et de l'importance que tu consacre a notre team !!

nous allons pousuivre les test et nous te donnerons la reponse dans les meilleurs delai !

ps: petit bug sur la situation 3 a modifier de ta part Wink

a bientt sur le psn YuGoo__ ( merci de m'ajouter)

Candidatures

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement zUn4siiKz-_- Répondre en citant

Situation 3 : Decerto , je n'ai jamais fais de ce mode de jeu donc je ne sais pas :/

YuGoo__
Fondateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement zUn4siiKz-_- Répondre en citant

D'accord Wink pas de souci alors ! Si tu es pris tu découvrira se mode d enjeu passionnant Smile 

Fondateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement zUn4siiKz-_- Répondre en citant

Le
 Joueur semblais pourtant bien partir pour nous rejoindre mais manque de respect plus insulte sa candidature est rejeter !!! 

Bonne continuation à lui !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04 (2018)    Sujet du message: Recrutement zUn4siiKz-_-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Multi Gaming Index du Forum -> Recrutement [ON] -> Demandes de Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'