Multi Gaming  Forum Index
Multi Gaming
Bonjour, bienvenu sur le forum et la Team Multi Gaming présente sur le jeu Call of Duty MW3.Nous effectuons des matchs sur COD-Tournament, 4WIN , Comunauté CFR! Bonne visite a tous.

Multi Gaming  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: mG contre +18a à 3vs4 ::

Post new topic   Reply to topic    Multi Gaming Forum Index -> Autres -> Discussion Diverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SylverSlide
Co-Leader

PostPosted: Thu 7 Jun - 02:15 (2012)    Post subject: mG contre +18a à 3vs4 Reply with quote

Je voudrais remercier Idjer et Yazer car on a réussi a BOUYAVE !!!!! Les frageurs sans limites (team pas très forte je vous l'accorde) mais nous étions 3 contre 4 !!! Bien joué à mes partenaires et a Yazer et son P90 xD !!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Jun - 02:15 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
YuGoo__
Fondateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 08:02 (2012)    Post subject: mG contre +18a à 3vs4 Reply with quote

GG les mecs Wink fier de vous bande de branleur Very Happy

Back to top
Candidatures

PostPosted: Thu 7 Jun - 13:44 (2012)    Post subject: mG contre +18a à 3vs4 Reply with quote

Ont êtait grave bon Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Multi Gaming Forum Index -> Autres -> Discussion Diverse All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'